Christophe Aubertin | architecte
Architecte, co-fondateur du collectif studiolada (Nancy) développe une architecture locale magnifiant la matière et les matériaux naturels (bois, pierre) tout autant que les gestes qui les mettent en œuvre.

Architecte, co-fondateur du collectif studiolada (Nancy) développe une architecture locale magnifiant la matière et les matériaux naturels (bois, pierre) tout autant que les gestes qui les mettent en œuvre.
Architecte et cofondateur de Bellastock, tout d’abord un festival annuel d'architecture qui propose depuis 15 ans d'expérimenter à l'échelle 1 la construction d'une ville éphémère, mais aussi un collectif qui développe une expertise sur le réemploi des matériaux. Membre du Conseil Topophile.
Designer, futur archi, formée sur des permanences, passionnée des grands ensembles, fan de la couleur jaune… et dessinatrice à ses heures perdues.
Architecte, co-fondatrice avec Lara Briz de SoPA (Social Practice Architecture).
Architecte de terrain, cofondateur d’Atelier + 1 sensible aux projets collaboratifs et expérimentaux.
Doctorante en philosophie contemporaine, ses recherches portent sur les cohabitations symbiotiques, en mêlant des analyses philosophiques, biologiques et architecturales. Elle s’intéresse notamment au rôle des plus-qu’humains dans la conception de l’architecture.
Architecte et docteur en urbanisme (diplômé de l'Institut d'urbanisme de Paris en 2005), il enseigne au département d'architecture d'Oran et contribue au débat public sur l'urbanisme et l'architecture en Algérie, notamment à travers ses articles dans la presse (Le quotidien d’Oran) et ses livres (Que faire quand on a compris ?, ENNADAR, 2019)
Architecte fraîchement diplômé du département d’architecture d’Oran.
Augustin est architecte avant tout. Après avoir étudié à l'ENSA Paris Val de Seine, il complète sa formation en agence en interrogeant avant tout les modes constructifs et les matérialités. Autrement, il gribouille des trucs dans ses petits carnets.
Après des études en Histoire de l’Art et archéologie à l’université de Marne-la-Vallée Maxime Bondu est diplômé de l’École supérieure d’art de Brest en 2009. Son travail, centré sur la notion d’Information, appréhendée depuis le récit ou projetée dans le futur, est formé d’une multitude d’études de cas. Une très courte liste de ses travaux comprendrait par exemple : des androïdes plus humains que l’humain, l’histoire d’une corporation, une fusion perpétuelle en Californie, un parcours macroscopique au musée nippon, la foi nouvelle en un céphalopode gigantesque, des jumeaux artificiels savants s’initiant aux échecs, une persistance cosmique dans un cinéma slave ou encore les phonèmes d’un bien nommé Krishna.